Papa Noël
Automatic translation by google :            
 

Accueil

Catalogue

Promotion !!

Recette

Presse

Contact

FAQ

Partenaires

Mentions légales
Conditions de vente
livraison gratruite France métropolitaine
Diamant Stone lot à la carte

Afficher le panier

 


 

Recettes rapides de base

recettes Diamant Stone




sauteuse Diamant Stone


poele Diamant Stone
Gratin vite fait : Il vous reste des pâtes, du riz, de la purée etc. Mettre dans le fond de votre poêle Diamant Stone du gruyère râpé. Poser les pâtes, le riz etc. Puis mettre le couvercle. 10 minutes à feu doux. Retourner sur un plat. Vous aurez un superbe gratin.

Poulet à l'anis : Faire dorer les cuisses de poulet sans gras dans votre poêle Diamant Stone. Jeter les graisses rendues. Couper quelques tranches de courgettes. Rajouter un doigt de Pastis, assaisonner. Régalez-vous.

Endives au jambon : Faire cuire les endives 20 minutes sans eau dans votre sauteuse Diamant Stone (mettre une pincée de sucre pour ôter l'amertume). Mettre le gruyère dans le fond de la poêle Diamant Stone. Vos endives roulées dans le jambon. Une légère béchamel. Mettre le couvercle, faire cuire 10 minutes à feu doux.

Pommes au four : Mettre vos pommes épluchées ou non dans la poêle Diamant Stone froide, mettre le couvercle. Laisser cuire 15 minutes à feu doux, cela suffit.

Tarte Tatin : Préparer votre pâte (100g de beurre, 1 œuf, 250g de farine, 5g de sel). Mettre le sucre en poudre au fond de la poêle Diamant Stone. Poser vos pommes en tranches, Recouvrir de pâte, puis mettre au four 20 minutes, thermostat 7.

Caramel : Mettre du sucre en poudre dans une poêle Diamant Stone chaude, laisser fondre et blondir, votre caramel est prêt à verser sur vos flans, pâtisseries, tartes etc.
faitout Diamant Stone                          conseils d'utilisation
 

Autres recettes :

  Copyright La Poêlée Fidésienne©   -    Réalisation Loïc Larochette